Un nouveau cours à L’ASPTT Limoges Judo et déjà des résultats

30 novembre 2017

L’Asptt Limoges Judo propose, depuis la rentrée 2017, un cours de ne waza, branche du jujitsu axée sur le combat au sol, similaire au Jiu-jitsu brésilien. Et le moins que l’on puisse dire est que les sportifs de ce cours présents à cette première compétition sont d’une efficacité redoutable !

 

Après 2 médailles ; 1 d’argent et 1 de bronze à la demi-finale du championnat de France à Dax au mois d’octobre, place au tournoi régional de Saint-Junien du 26 novembre.

 

Sur les neuf jujitsukas du club, cinq ont remporté une médaille d’or et les quatre autres sont montés sur la deuxième marche du podium. 3 de ces médaillés s’entraînant à l’académie Pythagore Limoges.

 

Les femmes ont fait un sans-faute. Les trois présentes sont toutes arrivées premières de leur catégorie : Suki en – 62 kg, Julie en – 55 kg et Silvanne en – 70kg.

 

Les hommes, quant à eux, n’ont pas démérité : deux d’entre eux ont décroché la médaille d’or (Sylvain en – 69 kg et Nicolas en – 85 kg) et les quatre autres, une médaille d’argent (Paul en – 62 kg, Arnaud en – 77 kg, Miloud en – 85 kg et Sébastien en – 94 kg).

 

Les cours de Ju-jitsu ne waza de l’ASPTT Limoges judo se déroulent le vendredi de 20h à 22h.

Pour tout renseignement ou inscription, vous pouvez contacter l’enseignant au 06-22-86-31-38 ou le siège de l’ASPTT aux heures d’ouverture au 05-55-79-00-88.

 

Commentaires