My ASPTT

Assemblée Générale de l'ASPTT Limoges 2020-2021

Le jeudi 10 mars 2022 avait lieu l’Assemblée Générale 2020-2021 de votre club ASPTT Limoges Omnisports au complexe Buxerolles.
Les sections ont fait le bilan de leur saison, les votants ont approuvé les comptes de l’année écoulée avant de se réunir autour d’un pot de l’amitié dans une ambiance conviviale et chaleureuse et échanger sur les projets d’avenir !
Mention particulière pour 3 de nos bénévoles qui ont reçu une lettre de félicitations de la part de notre Fédération pour leur engagement à l’ASPTT depuis de nombreuses années : Pierre Laplagne (section force athlétique/musculation), Gérard Desbordes (section football), Frédéric Darthout (section natation) ainsi qu’à Eric Valade (section plongée) qui a été récompensé de la médaille de bronze ! Un post dédié à leur portrait sera prochainement diffusé. Restez connectés !
Nous remercions l’ensemble des invités pour leur présence et leurs interventions : adhérents, bénévoles, délégués, membres du Comité Directeur, salariés, partenaires sociaux et financiers, commissaires aux comptes, et souhaitons à l’ensemble des acteurs du club une bonne fin de saison sportive 21-22 !