ASPTT Limoges Hockey sur Gazon : Retour sur la journée 2 du championnat

14 décembre 2018

En ce week-end de finale de coupe du monde (victoire de la Belgique face aux Pays-Bas), la section Hockey-sur-Gazon de l’ASPTT Limoges accueillait la deuxième journée de la saison Indoor (Régionale 2) au gymnase de Buxerolles.

 

Pour son premier match, face au Hockey Club de la Save (Samatan, région Toulousaine) l’équipe limougeaude a dû s’en remettre par trois fois à son buteur maison, François Tillé-Chaboche pour arracher la victoire. Menant 2-0 à la pause, nos hockeyeurs ont vu leurs adversaires revenir dans le match, avec un score final de 3 buts à 2.

 

Pour son second match de la journée, Limoges était opposée au Hockey Club des Jalles (Bordeaux), équipe championne en titre. Bien que la première période ait été à sens unique après une entame de match catastrophique,  et un score de 4 à 0 à la pause, le second acte fut bien plus équilibré, Limoges réussissant à faire jeu égal avec son adversaire, inscrivant deux buts en fin de rencontre par F Tillé-Chaboche (36’ min. 4ème but personnel) et Yoann Belot (40’). Score final : Limoges 2-6 Jalles.

 

Dans les autres rencontres, L’Avenir de la Double a battu l’Isle Jourdain HC 2 sur le score de 4 buts à 1, et HC des Jalles a battu l’HC de la Save 2 à 0.

 

Au classement, l’ASPTT Limoges reste 4ème du classement avec 5 points en 4 matchs. HC des Jalles prend la tête du championnat avec 9 points en 4 matchs.

 

Prochaine et dernière journée Indoor, avant la reprise du championnat gazon, le 3 février à l’Isle-Jourdain.

 

Pour les photos, nous jouions donc en noir et l’équipe en rouge est le Hockey Club de la Save (Samatan).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *